CONDITIONS DE LIVRAISON
Tous nos vins sont expédiés avec le plus grand soin depuis notre entrepôt thermo-régulé basé à Sadirac en Gironde. Un soin particulier est apporté lors de la préparation de vos colis pour garantir une livraison optimale. Tous nos colis présentent une bande de garantie pour préserver l'intégrité de vos vins.
Les livraisons sont effectuées uniquement en France Métropolitaine.
Pour des livraisons dans d'autres pays veuillez-nous contactez directement à contact@chateau-thioulet.com.
Des livraisons suivies par nos services
Toutes les commandes expédiées font l’objet d’un suivi rigoureux par nos services. En cas de contretemps éventuel, vous êtes aussitôt prévenu par e-mail ou par téléphone et vous pouvez librement modifier ou annuler votre commande. Le contenu de chaque colis est systématiquement contrôlé avant son envoi, pour assurer la totale conformité de votre commande. La commande est livrée à l'adresse de livraison choisie par le client, lors de la validation de sa commande et selon le mode d'expédition choisi.
Un transport adapté
Tous nos vins sont livrés dans un emballage adapté au transport. En cas de fortes chaleurs ou de grand froid, nous pouvons être amenés à décaler les expéditions pour préserver la qualité de nos vins. Dans ce cas, nous vous informerons du retard occasionné dans votre livraison.
En cas de problème à la livraison
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi matin de 8h à 13h. En cas d'absence à l'adresse indiquée par le client, un avis de passage est normalement déposé par le livreur dans la boîte aux lettres. Le client peut ainsi convenir d’un rendez-vous pour une nouvelle livraison.
Lors de la réception de votre commande, si l’aspect de l’emballage ne paraît pas conforme, vous devez le notifier sur le bordereau de livraison. En cas flagrant de bouteilles cassées, vous devez refuser le carton concerné et demander qu’il soit retourné à l’expéditeur.
Dans ce dernier cas, vous devez prendre contact avec notre service clients, par mail ou par téléphone dans un délai maximum de 3 jours ouvrables afin que nous puissions procéder à un nouvel envoi ou un remboursement.